Simulation Pinel 2018

Aujourd’hui, grâce au dispositif Pinel, il est possible d’augmenter ses revenus tout en payant moins d’impôts : l’investissement immobilier grâce à cette loi vous permet en effet de vous positionner sur le marché locatif pour 6, 9 ou 12 ans et de profiter jusqu’à 63 000 € d’abattement fiscal. Un placement idéal pour acquérir un patrimoine immobilier à moindre coût, défiscaliser, préparer votre retraite ou même louer à un proche.

Par le prix du logement
Par l'épargne

Votre situation

Détails

Afin de préparer au mieux votre investissement Pinel, et de profiter du meilleur accompagnement pour votre projet, nous vous invitons à répondre à quelques questions complémentaires pour une simulation rapide de votre réduction d’impôt.

Financement

Investissement

Zone A bis : Paris et sa proche banlieue
Zone A : reste de la banlieue parisienne
Zone B1 : grandes agglomérations françaises, supérieures à 250 000 habitants, certaines villes du littoral et de la Corse et les DOM
Zone B2 : communes allant de 50 000 habitants à 250 000 habitants
Zone C : le reste du territoire

Vos informations personnelles

Sans acceptation de ces conditions d'utilisation, Kaufman & Broad ne peut accéder à votre demande de simulation.

Kaufman & Broad

Les avantages du neuf

Les programmes immobiliers neufs Kaufman & Broad vous proposent des maisons et des appartements aux normes RT 2012. Une isolation optimale pour une dépense énergétique maîtrisée. Des résidences élégantes, agréables à vivre, idéales pour habiter ou investir. Comme tout achat dans le neuf, l’investisseur peut être éligible au dispositif Pinel et au PTZ (prêt à taux zéro) : un financement sans frais qui peut couvrir jusqu’à 40 % du prix de l’acquisition !

Un accompagnement sans faille

Professionnels de l’immobilier, nous nous attachons depuis 50 ans à vous suivre à chaque étape de votre projet immobilier. De la simulation à la remise des clés, nous vous guidons sur le chemin de l’acquisition pour un investissement en toute sérénité !