1er Achat By Kaufman & Broad
Trop cher, trop compliqué, trop engageant, trop contraignant ... FAUX ! Découvrez "1er Achat" by Kaufman & Broad*, la solution des 25-35 ans pour enfin devenir propriétaire.
À tous ceux qui pensent encore que la propriété n'est pas faite pour eux, découvrez 4 avantages exclusifs qui vont vous faire changer d'avis sur la propriété !
Cette offre est disponible sur une sélection de programme et sous réserve de stock disponible. Pour en savoir plus, rendez-vous en espace de vente ou contactez-nous au 0 800 544 000.
AVANTAGE N°1 : Frais de notaire offerts
Les frais de notaire sont un véritable frein financier en matière de propriété. Dans le neuf, ils représentent 2 à 3 % du prix de votre bien alors que dans l'ancien ils atteignent 8 % !
Conscients que vous n'avez pas forcément de l'argent de côté pour assurer ces coûts, nous vous offrons les frais de notaire.
AVANTAGE N°2 : Un entretien privilégié avec Mon Coach Immo !
C'est facile d'y voir clair en immobilier quand on est bien accompagné. Un conseil, une question, "Mon Coach Immo" se tient à votre entière disposition et vous suit du début à la fin de votre projet.
AVANTAGE N°3 : La garantie revente offerte
Parce que vous ne savez pas forcément où vous serez dans quelques années ni-même ce que l'avenir vous réserve, nous nous engageons à estimer la valeur de votre bien et vous garantissons la revente de celui-ci.
AVANTAGE N°4 : Réserver avec 500 € seulement
Pour devenir propriétaire dans le neuf avec Kaufman & Broad, 500 € suffisent pour réserver votre bien et faire de votre rêve de propriété une réalité.