Appartement 3 pièces 66.23 m²
•190 000 €(TVA 5,5%)Découvrez ce 3 pièces au sein de l’opération Symbiose à Faverges-Seythenex, un cadre de vie alliant nature et accessibilité, à 10 minutes du lac d’Annecy et proche des commerces, écoles et transports.
D’une surface habitable de 66,23 m², il comprend un séjour-cuisine lumineux de 29,42 m², deux chambres (11,60 m² et 11,38 m²), une salle de bain, un WC séparé et un dégagement.
Profitez d’une terrasse de 9,45 m² exposée sud et d’un jardin privatif de 3,53 m², idéal pour vos moments de détente.
Un parking est également rattaché au lot, garantissant confort et praticité.
Ce logement neuf bénéficie de la réglementation RE 2020 assurant performance énergétique et confort toute l’année. Idéal pour une vie de famille épanouie ou un investissement locatif dans un environnement paisible au pied du massif des Bauges.
Devenez propriétaire de votre résidence principale avec une économie de 30 à 50% par rapport au prix du marché.
En savoir plus* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.