Appartement 2 pièces 41.46 m²
•202 000 €Appartement 2 pièces au rez-de-chaussée de la résidence Symbiose à Faverges-Seythenex, alliant charme savoyard et cadre naturel préservé, à 10 minutes du lac d’Annecy. D’une surface habitable de 41,46 m², il comprend un séjour spacieux de 21,27 m², une chambre de 11,65 m², une salle de bain, des toilettes séparées, et s’ouvre sur une terrasse de 6,95 m² donnant accès à un jardin privatif de 18,22 m². Orienté ouest, ce logement bénéficie d’une belle luminosité et d’un environnement calme. Une place de parking est incluse. Idéal pour une vie paisible en famille ou un investissement locatif, à proximité des écoles, commerces et transports.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.