Appartement 3 pièces 60,82 m²
•262 000 €Appartement 3 pièces de 60,82 m² à Faverges-Seythenex, au sein de Symbiose, un programme Kaufman & Broad, en rez-de-chaussée. Il comprend une entrée, une pièce de vie avec cuisine ouverte, 2 chambres, une salle de bains, des WC séparés et un cellier. La pièce de vie se prolonge par une terrasse de 13,40 m² et un jardin d’environ 27 m², exposés sud-est. Une place de stationnement complète le logement.
À proximité des écoles, des commerces et des transports, cette adresse permet de profiter d’un quotidien pratique au cœur de Faverges-Seythenex, entre lac d’Annecy et massif des Bauges. Un appartement neuf adapté à une vie de tous les jours simple et confortable.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.