Appartement 3 pièces 59.12 m²
•260 000 €Appartement 3 pièces au 1er étage de l’opération Symbiose, situé à Faverges-Seythenex, à seulement 10 minutes du lac d’Annecy et au pied du Roc de Viuz. Ce logement offre une surface habitable de 59,12 m² avec une pièce principale de 23 m², deux chambres confortables, une salle de bain et des toilettes séparées. Profitez d’un balcon spacieux de 13,09 m² exposé nord-est, idéal pour vos moments de détente. Un parking est également rattaché au bien.
Conçu dans une résidence à taille humaine, cet appartement bénéficie d’une architecture savoyarde élégante et d’une excellente performance énergétique conforme à la RE 2020. L’environnement naturel préservé, la proximité des écoles, commerces et transports, ainsi que la qualité de vie au cœur du Massif des Bauges en font un cadre idéal pour un investissement ou une vie de famille.
Vivez la douceur d’un cadre paisible et lumineux, tout en restant connecté aux commodités et aux activités de plein air qu’offre Faverges-Seythenex.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.