Appartement 2 pièces 50.03 m²
•Appartement 2 pièces au rez-de-chaussée de la résidence Les Terrasses de l’Ouest, située à Lentilly, commune résidentielle prisée à 20 km de Lyon. Cette adresse offre un cadre de vie paisible, entre nature et commodités, avec un accès facile aux commerces, écoles et transports. D’une surface habitable de 50,03 m², ce logement comprend un séjour-cuisine spacieux de 28,06 m², une chambre de 14,17 m², une salle d'eau de 5,92 m² et un WC séparé. Il bénéficie d’une terrasse de 9,63 m² exposée Est, parfaite pour profiter de l’extérieur. Avec deux places de parking incluses, ce bien allie confort et praticité. Lumineux et fonctionnel, il s’adapte aussi bien à une vie de famille qu’à un investissement locatif, proche des services et dans un environnement calme et verdoyant.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.