Appartement 3 pièces 69,54 m²
•320 000 €Appartement 3 pièces au rez-de-chaussée de l’opération Les Terrasses de l’Ouest à Lentilly, commune résidentielle prisée aux portes de Lyon. Profitez d’un cadre de vie paisible, proche du centre-ville et des commodités, dans un environnement verdoyant offrant des vues dégagées sur les Monts du Lyonnais.
Ce logement de 69,54 m² comprend un séjour-cuisine spacieux de 29,10 m², deux chambres de 10,10 et 13,37 m², une salle de bain, un WC séparé ainsi qu’un dégagement et un rangement. La terrasse de 5,23 m² exposée à l’est prolonge agréablement l’espace de vie.
Doté de deux places de parking, cet appartement allie confort et luminosité grâce à son orientation et son agencement optimisé. Idéal pour une vie familiale ou un investissement locatif, il offre un cadre serein à proximité des écoles, commerces et transports.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.