Appartement 4 pièces 84.14 m²
•Appartement 4 pièces au rez-de-chaussée de la résidence Les Terrasses de l’Ouest à Lentilly, un cadre résidentiel paisible à 20 km de Lyon. Ce logement de 84,14 m² offre un séjour-cuisine lumineux de 30,41 m², trois chambres confortables, une salle de bain, une salle d'eau et deux WC séparés. Profitez d’une terrasse de 11,10 m² et d’un jardin privatif de 79 m² exposés Ouest, pour un extérieur agréable. Deux places de parking sécurisées complètent ce bien idéal pour une vie familiale au calme, proche des commodités et des espaces verts.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.