Jusqu'à 50 000 € de remise* →
Appartement 2 pièces 40.55 m²
•244 000 €Au cœur du 5e arrondissement de Lyon, ce 2 pièces neuf de la résidence Madera offre un cadre de vie alliant nature et urbanité, à proximité du quartier Tourvielle et du boulevard du Point du Jour avec ses commerces et équipements culturels. D’une surface habitable de 40,55 m², il comprend un séjour/cuisine lumineux de 24,68 m², une chambre de 10,58 m², une salle de bains et un balcon de 10,43 m² exposé sud. Situé au 2e étage, cet appartement bénéficie d’un environnement calme et verdoyant, idéal pour un premier achat ou un investissement. Profitez d’un cadre agréable, proche des écoles et des transports, pour une vie urbaine confortable et sereine.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 31/05/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.