zoom_out_map close keyboard_arrow_down

Nos programmes
immobiliers neufs à
Nuits-Saint-Georges

Dans le département de la Côte d’Or, Nuits-Saint-Georges fait partie des communes viticoles de la région Bourgogne-Franche-Comté. Le territoire de Nuits-Saint-Georges accueille à la fois des zones d’habitation comprenant de nombreux logements neufs, des plantations de pins et des vignes.

Nos logements neufs à Nuits-Saint-Georges

Aucun logement n’est disponible pour le moment.

Nous trouver

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
location_on
BoutiK Dijon
24 avenue de la 1ère armée française
21000 DIJON
phone
0800 544 000

Une commune verdoyante et paisible

Les TER ainsi que la route départementale permettent aux habitants de Nuits-Saint-Georges de rejoindre facilement Beaune et Dijon. La commune possède également un aérodrome.
 
L’économie de Nuits-Saint-Georges a longtemps reposé sur le négoce et l’exploitation de grands vins. Mais la ville est plurielle et elle accueille aussi de nombreuses imprimeries. De grandes entreprises se sont installées sur la zone économique du « Pré de Nuits », et on y retrouve notamment une usine d'embouteillage de jus de fruits Pampryl et la cartonnerie Parnalland.
 
Diverses manifestations sont organisées dans la commune tout au long de l’année. L’une des plus appréciées et des plus connues demeure la vente aux enchères des vins des Hospices de Nuits-Saint-Georges.

Kaufman & Broad en Côte-d'Or