• {{ msg }}

Nos logements neufs proche du Cher

Situé dans la région Centre-Val de Loire, en plein cœur de la France, le Cher est connu principalement pour sa préfecture, Bourges, qui le représente dignement. Réaliser un achat immobilier neuf dans le Cher, c’est bénéficier d’un cadre convivial et charmant, à seulement 2 heures de route de la capitale.

Voir les logements

Besoin d'un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

duoRDV / Visio phoneÊtre appelé

26 logements neufs dans 2 résidences à proximité du Cher

menuListe location_onCarte
Voir la résidence
En travaux Liv. 4ème tri. 2022
SAINT-CYR-SUR-LOIRE / 37

Parc Royal

PTZ Pinel
App. 1 à 5 pièces à partir de 165 000 €
phoneÊtre appelé descriptionBrochure
arrow_forward
Voir la résidence
J-35
Avant-première
TOURS / 37

Prochainement

Pinel Patrimonial

App. du studio au 3 pièces

phoneÊtre appelé duoRDV / Visio
arrow_forward
{{ showMoreButtonLabel }}

Kaufman & Broad dans le Cher

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
Espace de vente TOURS
location_on
17bis avenue de Grammont
37000 TOURS

Un département où se mêlent culture et dynamisme

Soucieux du bien-être de ses habitants et de l’attractivité de son territoire, le département offre tout au long de l’année des animations pour faire vivre le Cher à travers ses traditions.

L’immanquable Printemps de Bourges invite à s’attarder dans la capitale du Cher pendant 4 jours au mois d’avril. En juin, ce sont les grandes fêtes médiévales qui attirent les locaux et les touristes dans une atmosphère conviviale. Les vignes sont célébrées au mois de septembre tandis que la gastronomie est à l’honneur en janvier. En achetant une maison neuve dans le Cher, vous faites donc le choix d’une vie rythmée toute l’année par les événements festifs conviviaux.

Dans le Cher, l’histoire est reine et le patrimoine architectural en est témoin. Des monuments historiques de Bourges à la cathédrale Saint-Étienne, en passant par les typiques maisons à colombages, le Cher offre un cadre unique marqué par le passé.

Le Cher est aussi un département penché sur l’agriculture. Avec environ 60 % du territoire recouvert de Surface Agricole Utile, le Cher en fait l’une de ses principales sources économiques. Céréales et élevage sont bien sûr largement représentés, mais on y trouve également une bonne proportion de vignes et d’exploitations arboricoles. Avec de nombreuses spécialités locales, à l’image de la lentille du Berry ou de la poule noire du Berry, le Cher offre aussi une grande richesse gastronomique.

Le Cher est un département aux multiples facettes qui en font un lieu dynamique et plaisant. Un achat immobilier dans le Cher vous invite à renouer avec les traditions et l’histoire en vous offrant un cadre de vie unique.
 

Kaufman & Broad en Centre-Val de Loire