• {{ msg }}
arrow_backTous nos conseils immobiliers

Kaufman & Broad, pionnier de la personnalisation en France

Kaufman & Broad, pionnier de la personnalisation en France - Kaufman & Broad
En 1968, Kaufman & Broad est arrivé en France avec l’envie de proposer à ses clients un habitat différent, une expérience unique. L’entreprise a bâti son succès avec le concept de villa à l’américaine, alors inconnu dans l’hexagone. Pour ses appartements, elle a voulu conserver cet esprit de différence en étant le premier promoteur à proposer une vraie personnalisation à ses clients. Retour sur l’histoire des showrooms Kaufman & Broad.

Ouverture du 1er showroom en France

En 1998, peu de temps après s’être lancé dans la réalisation d’appartements, Kaufman & Broad crée l’événement en ouvrant un show-room de 700 m2 à Saint-Ouen, aux portes de Paris. Pour la première fois, les réservataires peuvent choisir leurs prestations « en situation », autrement que sur catalogue. Une équipe de conseillers les recevait et les guident dans des espaces aménagés et décorés. Quand le Groupe déménage à Neuilly-sur-Seine, le showroom s’installe naturellement en rez-de-chaussée du nouveau siège social.
En 2015, deux nouveaux showrooms ouvrent à Fréjus et Lyon, ainsi que des espaces de choix à Montpellier, Bordeaux et Toulouse pour offrir la même qualité d’accueil et de conseils aux clients du sud de la France.

 

Les deux façons de personnaliser son logement

-    Modifier les plans de son logement
Déplacer une cloison, aménager une cuisine, changer une baignoire par une douche… Les TMA (travaux modificatifs acquéreur) vous permettent de modifier votre logement selon vos besoins.*
-    Choisir ses prestations
Prestations contractuelles ou en option, vous allez pouvoir, lors d’un rendez-vous de personnalisation, découvrir et choisir revêtements, cuisines, meubles et équipements.

Le choix des grandes marques et des tendances

Plus que des lieux où simplement choisir ses prestations, les show-rooms Kaufman & Broad sont des endroits où les acquéreurs peuvent y trouver des conseils, des idées déco et d’aménagement, des inspirations… Un lieu où ils se sentent déjà chez eux.
Et, en plus de sélectionner ses revêtements de sols, ses faïences et équipements chez de grands fabricants, Kaufman & Broad renouvelle régulièrement ses collections, pour rester toujours dans l’air du temps.

La personnalisation à l’ère du digital

Ces dernières années, Kaufman & Broad n’a cessé d’innover pour vous aider à mieux visualiser votre futur logement avec, par exemple, des plans 3D aménagés et des visites virtuelles.


Mais, parce que rien ne peut remplacer les conseils d’un professionnel, Mon Coach Personnalisation est l’expert Kaufman & Broad qui pourra répondre à toutes vos questions, vous aider dans vos choix en fonction de vos goûts et de votre budget.