arrow_backTous nos conseils immobiliers

L'extra room, une pièce en partage

Extra Room - Kaufman & Broad
Elle sera partie intégrante, à l’avenir, d’un nombre croissant des résidences Kaufman & Broad, dont la vocation est plus que jamais de favoriser le vivre ensemble et le bon voisinage. Découvrez ci-dessous les avantages de l’Extra’Room, la « pièce en plus », qui sert à tout… Et à tous !

Où fêter l’anniversaire des enfants pour qu’ils puissent jouer, s’amuser et rire ensemble, sans déranger personne ? Où prendre un cours de yoga, de Taï-chi, de cuisine ou de peinture ? Où répéter un spectacle, tenir une réunion de copropriété ? Où héberger pour un temps des parents ou amis venus en visite ?
Réponse : dans l’Extra’Room ! D’ores et déjà prévue dans les projets de Rosny-sous-Bois et de Châtenay-Malabry, cette « pièce en plus » multi-usages, imaginée par Kaufman & Broad, est mise à la disposition des résidants.

Créer du lien entre les résidants

Spacieuse et lumineuse, équipée d’une cuisine, de sanitaires, voire d’aménagement meublé, l’Extra’Room symbolise la volonté de Kaufman & Broad de créer du lien entre résidants et de favoriser le « vivre ensemble », le partage, la convivialité et les initiatives au service de la collectivité.

Elle s’inscrit en complément d’autres facilitateurs de la vie quotidienne, tels que la conciergerie digitale, par exemple, véritable assistant personnel permettant la gestion simplifiée du ménage, du lavage de la voiture, des livraisons… Elle constitue l’une des réponses aux exigences nouvelles des résidants et traduit la volonté « d’amélioration et d’innovation » continues de Kaufman & Broad en matière d’habitat.
 

Innover en permanence 

L’ambition de Kaufman & Broad est d’offrir à ses futurs résidants un cadre de vie agréable, végétalisé, respectueux de l’environnement, avec de l’espace. Ses réalisations sont dotées d’équipements et de services pratiques et utiles au quotidien : proximité des transports en commun et des commerces, mini-crèches, circuits courts de consommation, parking à vélo…

Elles prennent aussi en compte l’avènement de l’ère du « co » ; covoiturage, coopérations entre voisins, gestion collaborative des potagers, espaces de co-working ou de co-usages, tels que l’Extra’Room. Au sein des résidences Kaufman & Broad, c’est déjà demain.