• {{ msg }}
arrow_backTous nos conseils immobiliers

Un sèche serviette pour gagner de la place

Un sèche serviette pour gagner de la place | Kaufman & Broad
Le temps est venu de reconsidérer le sèche-serviette. Oubliez le radiateur blanc à barreaux qui glissent, place au sèche-serviette moderne ! Belle alliance de confort et de design, il devient un élément de décoration à part entière de votre décoration de salle de bain.

Quel modèle choisir ?

Le sèche-serviette contemporain saura vous surprendre. Il se décline dans toutes les couleurs, formes et matières : échelle, blocs, tubes plats ou ronds, acier, aluminium ou inox. Quel modèle choisir ? Laissez-vous porter par vos goûts d’abord, et également par la taille de la pièce à chauffer et le nombre de serviettes à suspendre. Version chromée pour les plus modernes, colorée pour les plus coquets, champagne, beige ou gris clair… toutes les nuances existent ! Les barreaux larges à espacements alternés, devenus la norme, permettent d’enfiler facilement toutes les serviettes.

Quel type de chaleur ?

Tout dépend du raccordement de votre logement, et du modèle que vous choisissez. Si vous avez une chaudière, il existe des sèche-serviettes à eau chaude. D’autres modèles sont 100 % électriques. Enfin, il existe des modèles mixtes, eau chaude et électrique, qui offrent une option soufflante. Avec cette option, la salle de bain est à bonne température en quelques instants. Un régal pour les matins d’hiver ou les bains des plus jeunes !

Sortir le sèche-serviette de la salle de bain ?

Certes, l’habitat naturel de la sèche-serviette reste la salle de bain. Mais avec les designs et les formats qui existent, le sèche-serviette peut prendre le large. En format réduit, il s’invite par exemple en cuisine, où il fait sécher les torchons !