Maison 3 chambres 80.29 m²
•434 000 €Maison à Audresselles dans la résidence L'Orée des Caps, un domaine à l’architecture traditionnelle inspirée des maisons de pêcheurs de la Côte d’Opale. Cette maison de 4 pièces, dont 3 chambres, offre 80,29 m² habitables avec un séjour/cuisine lumineux de 33,20 m². Elle dispose d’une terrasse de 12,37 m² et d’un jardin privatif de 135 m², orientés sud-ouest pour un bel ensoleillement. Garage inclus. Idéal pour une vie familiale paisible à 5 minutes à pied de la plage et proche des commerces et écoles.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.