Appartement 2 pièces 44,1 m²
•231 000 €Appartement 2 pièces de 44,10 m² à Juvisy-sur-Orge, au sein de Cour Renaissance, un programme Kaufman & Broad. Situé au 1er étage, il comprend un séjour/cuisine de 21,55 m², une chambre, une salle de bains et des WC séparés. Le balcon de 6,10 m² bénéficie d’une exposition est. Une place de stationnement complète le logement.
À proximité des parcs de l’Observatoire et de l’Hôtel de Ville, l’adresse profite aussi des commerces du centre-ville, du RER C et D, ainsi que du futur tramway T7. Un appartement neuf pensé pour un quotidien pratique et agréable à Juvisy-sur-Orge.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.