Appartement 2 pièces 41,6 m²
•Appartement 2 pièces de 41,60 m² à Juvisy-sur-Orge, au sein de la résidence Cour Renaissance, au 4e étage. Il comprend un séjour-cuisine de 21,50 m², une chambre, une salle de bains et des WC séparés. Un balcon de 6,35 m² prolonge l’ensemble, exposé est. Une place de stationnement complète ce logement neuf Kaufman & Broad.
À quelques pas des parcs de l’Observatoire et de l’Hôtel de Ville, l’adresse profite aussi des commerces, du RER C et D et du futur tramway T7. Un cadre pratique et agréable pour organiser le quotidien et profiter du balcon dès les beaux jours.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 30/11/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.