Appartement 3 pièces 59,54 m²
•537 000 €Appartement 3 pièces au 8ème étage de l’opération Koya, situé à Courbevoie, à seulement 10 minutes à pied de La Défense et proche du parc du Millénaire. Ce logement de 59,54 m² offre un séjour-cuisine spacieux de 25,75 m², deux chambres de 11,67 m² et 9,09 m², une salle de bains, un dressing, des toilettes séparées, ainsi qu’un balcon de 9 m² exposé à l’Ouest. Une cave et une place de parking complètent ce bien. Lumineux et fonctionnel, il bénéficie d’une architecture élégante et d’un cadre verdoyant. Idéal pour une vie familiale confortable ou un investissement locatif, avec un accès rapide aux commerces, écoles et transports.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.