Appartement 2 pièces 48,56 m²
•457 000 €Appartement 2 pièces de 48,56 m² à Courbevoie, au sein de la résidence Koya. Situé au 5e étage, il comprend un séjour avec cuisine, une chambre, une salle de bains, des WC séparés et un dégagement. Le balcon de 9,05 m² prolonge la pièce de vie. Exposé ouest, il bénéficie d’une place de stationnement.
À deux pas du parc du Millénaire et à moins de 10 minutes à pied de La Défense, l’adresse profite des commerces, des écoles et de transports variés. Un appartement neuf pratique pour un quotidien urbain agréable.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 30/11/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.