Appartement 2 pièces 48,56 m²
•469 000 €Appartement 2 pièces au 2ème étage de l’opération Koya à Courbevoie, idéalement situé entre La Défense et un parc paysager de 4000 m². Ce logement de 48,56 m² offre un séjour-cuisine spacieux de 26 m², une chambre de 12,6 m², une salle de bain, un WC séparé et un rangement. Profitez d’un balcon de 9,05 m² exposé à l’ouest, d’un parking sécurisé et d’une cave. Lumineux et confortable, ce bien allie calme et accessibilité aux transports et commerces. Parfait pour une vie urbaine sereine ou un investissement durable.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.