Jusqu'à 50 000 € de remise* →
Appartement 2 pièces 48.56 m²
•469 000 €Découvrez ce 2 pièces à Courbevoie, au sein de l’opération Koya, idéalement situé entre La Défense et un parc paysager de 4000 m². Ce logement au 2ème étage offre une surface habitable de 48,56 m² avec un séjour/cuisine lumineux de 26 m², une chambre de 12,6 m², une salle de bain, un WC séparé et un balcon de 9,05 m² exposé Ouest. Ce bien est complété par un parking sécurisé et bénéficie d’une architecture contemporaine en pierre, intégrée dans un environnement calme et verdoyant. Profitez d’un cadre de vie alliant proximité des transports, écoles et commerces, parfait pour un premier achat ou un investissement locatif. Vivez la sérénité à deux pas de La Défense.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.