Appartement 3 pièces 60.87 m²
•517 000 €Entre la dynamique de La Défense et la sérénité du parc du Millénaire, ce 3 pièces neuf à Courbevoie, dans l’opération Koya, offre un cadre de vie alliant confort et nature. Niché au 3ème étage, il dispose d’une surface habitable de 60,87 m² avec un séjour/cuisine spacieux de 28,54 m², deux chambres lumineuses, une salle de bain et un WC séparé.
Profitez d’un balcon de 8,68 m² exposé Est-Sud, idéal pour vos moments de détente. Un parking sécurisé complète ce bien.
Ce logement se distingue par sa double orientation, sa proximité immédiate des transports, écoles et commerces, et son environnement paisible. Parfait pour une vie familiale épanouie ou un investissement durable à Courbevoie.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/06/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.