Appartement 3 pièces 63.63 m²
•517 000 €Appartement 3 pièces au 1er étage du programme Koya à Courbevoie, situé entre La Défense et un parc paysager de 4000 m², offrant un cadre de vie calme et verdoyant. Ce bien de 63,63 m² comprend un séjour-cuisine lumineux de 30,78 m², deux chambres de 12,07 m² et 9,08 m², une salle de bain et des toilettes séparées. Il bénéficie d’un balcon de 7,53 m² exposé Ouest et Sud, pour profiter pleinement des espaces extérieurs. Un parking sécurisé complète ce logement. Idéal pour une vie familiale ou un investissement, proche des transports, écoles et commerces.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/06/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.