Appartement 2 pièces 44,9 m²
•229 000 €Appartement 2 pièces de 44,90 m² à Ozoir-la-Ferrière, au sein de la résidence Les Terrasses du 105. Situé au 1er étage, il comprend un séjour/cuisine de 22,80 m², une chambre de 12,60 m², une salle de bains, des WC séparés et un espace bureau. Un balcon de 4,20 m² exposé est et une place de stationnement complètent ce logement neuf.
À deux pas des commerces, des écoles et du RER E, l’adresse facilite les déplacements du quotidien. Dans un environnement verdoyant, ce appartement neuf Kaufman & Broad offre un cadre pratique et agréable, pour habiter ou investir à Ozoir-la-Ferrière.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 30/11/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.