Appartement 3 pièces 62.5 m²
•Appartement 3 pièces au 1er étage de l’opération Les Terrasses du 105 à Ozoir-la-Ferrière, offrant un cadre de vie agréable proche des commerces, écoles et transports.
D’une surface habitable de 62,5 m², il comprend un séjour/cuisine lumineux de 28,25 m², deux chambres (12,25 m² et 10,15 m²), une salle de bains, un WC séparé et un espace bureau.
Ce bien dispose d’un balcon de 5,5 m² exposé Est, ainsi que de deux places de parking.
Sa luminosité, son agencement fonctionnel et son environnement verdoyant invitent à une vie confortable, idéale pour une famille ou un investissement locatif.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.