Appartement 2 pièces 41.7 m²
•Appartement 2 pièces au 2ème étage dans l’opération Green Central à Saint-Fargeau-Ponthierry, un cadre de vie privilégié entre Seine et forêts, à proximité immédiate du Parc Sachot et des commodités (commerces, écoles, transports).
D’une surface habitable de 41,7 m², il offre un séjour-cuisine lumineux de 20,75 m², une chambre de 10,35 m², une salle de bains, un WC séparé et une entrée avec placard.
Un balcon de 4,65 m² exposé ouest prolonge l’espace de vie. Deux places de parking sont incluses.
Ce logement allie confort, calme et accessibilité, idéal pour un premier achat ou un investissement locatif. Profitez d’un environnement naturel et serein à moins de 5 minutes à pied des services essentiels.
Obtenez une simulation de crédit avec Cafpi
Je simule mon créditVérifiez si vous êtes éligible au PTZ et au Booster PTZ
Je teste mon éligibilité* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.