Appartement 2 pièces 41.9 m²
•224 000 €Appartement 2 pièces au 1er étage de l’opération L’Orée du Square à Limeil-Brévannes, offrant un cadre de vie paisible dans un quartier pavillonnaire verdoyant, proche des écoles, commerces et transports (RER A, D, métro 8). D’une surface habitable de 41,9 m², il comprend un séjour lumineux de 22,2 m² avec cuisine ouverte, une chambre de 11,7 m², une salle d’eau et un espace de rangement. Profitez d’une terrasse de 4,4 m² exposée sud, idéale pour vos moments de détente. Confort, luminosité et environnement naturel caractérisent ce logement, parfait pour un premier achat ou un investissement dans l’immobilier neuf à Limeil-Brévannes.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.