Studio 31,5 m²
•189 000 €Studio au 3ème étage de la résidence L’Orée du Square à Limeil-Brévannes, offrant un cadre de vie paisible au cœur d’un quartier pavillonnaire verdoyant, proche des écoles, commerces et transports (RER A, D, métro 8 à 10 min).
Ce studio de 31,5 m² se compose d’un séjour avec kitchenette de 18 m², d’une alcôve de 8,1 m² et d’une salle d’eau fonctionnelle avec toilettes.
Situé au calme, il bénéficie d’une luminosité optimale grâce à ses ouvertures et d’une conception évolutive pour un confort durable.
Idéal pour un premier achat ou un investissement locatif, ce logement vous invite à profiter d’un environnement naturel avec jardin paysager en cœur d’îlot et la proximité des espaces verts.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.