Nos logements neufs à proximité de Villiers-sur-Marne

Dans le Val-de-Marne, Villiers-sur-Marne se trouve à environ quinze kilomètres de Paris. Porte d’entrée de la ville nouvelle de Marne-la-Vallée, Villiers-sur-Marne demeure une commune attractive qui se construit au fil des programmes de logements neufs. Proche de Noisy-le-Grand, du Plessis-Trévise et de Champigny-sur-Marne, c’est une commune dynamique et moderne.

Besoin d’un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

61 logements neufs dans 4 résidences à proximité de Villiers-sur-Marne

Kaufman & Broad à Villiers-sur-Marne

0 800 544 000Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
Un conseiller chez vousNos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
BoutiK ATHIS MONS
10 avenue François Mitterrand
91200 ATHIS MONS
BoutiK COURBEVOIE
Sur rendez-vous, 17 Quai du Pdt Paul Doumer
92400 COURBEVOIE
Espace de vente BOBIGNY
159 rue de Paris
93000 BOBIGNY
Espace de vente CHATENAY MALABRY
Maison des Projets, 40 grande voie des vignes
92290 CHATENAY MALABRY
Espace de vente FRANCONVILLE
Place de la Gare
95130 FRANCONVILLE
Espace de vente MOISSELLES
7 rue de Paris
95570 MOISSELLES
Espace de vente ORMOY
Angle rue de la plaine d'Ormoy et de l'avenue des Roissys haut
91540 ORMOY
Espace de vente ST PIERRE DU PERRAY
Face au 40 avenue Colette
91280 ST PIERRE DU PERRAY
Espace de vente TOURNAN EN BRIE
Rue de Paris
77220 TOURNAN EN BRIE

Une ville aux multiples visages

Villiers-sur-Marne est desservi par les transports en commun (RER E et bus) et la ville est également reliée à la capitale par l’autoroute A4. De nombreux quartiers différents constituent Villiers-sur-Marne, dont certains accueillent principalement des centres commerciaux : Les Armoiries, Les Boutareines.

La commune dispose de plusieurs espaces verts, tels que le parc du Bois-Saint-Denis, le Bois-Saint-Martin et le parc Cézanne.

Villiers-sur-Marne possède diverses infrastructures culturelles, à l’image de la médiathèque Jean Moulin, du conservatoire de musique et de danse et du centre d’art contemporain.