Appartement 4 pièces 83,67 m²
•384 000 €Appartement 4 pièces de 83,67 m² à Touques, au sein de Les Côteaux de l’Epinay, un programme Kaufman & Broad, situé au 1er étage. Il propose un séjour/cuisine de 29,84 m², trois chambres, une salle de bains, une salle d’eau, des WC séparés et un cellier. Le balcon de 12,43 m² prolonge l’espace de vie. Deux places de stationnement complètent le logement.
À deux pas des berges de la Touques, l’adresse permet de rejoindre rapidement commerces, écoles, transports et les plages de Deauville et Trouville-sur-Mer. Un appartement neuf pensé pour un quotidien pratique, entre littoral et nature.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.