Appartement 2 pièces 43,06 m²
•182 000 €Situé à Touques, ce 2 pièces de 43,06 m² fait partie de l’opération Les Côteaux de l’Epinay, un environnement calme et verdoyant à proximité des berges de la Touques et des plages de la Côte Fleurie.
Au rez-de-chaussée, il offre un séjour lumineux de 16,70 m² avec cuisine ouverte de 4,88 m², une chambre de 12 m², une salle de bains, ainsi qu’un balcon de 5,94 m².
Ce logement bénéficie d’un stationnement sécurisé et de prestations conformes à la RE2020.
Idéal pour une vie paisible proche des commodités, il convient parfaitement à un premier achat ou un investissement locatif.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.