Appartement 2 pièces 41.96 m²
•194 000 €Appartement 2 pièces de 41,96 m² au 1er étage de l’opération Les Côteaux de l’Epinay à Touques, un cadre calme et verdoyant proche des berges de la Touques et à quelques minutes des plages et commerces. Il comprend un séjour lumineux de 15,10 m² avec cuisine ouverte de 5,80 m², une chambre de 12,02 m², une salle de bain de 5,77 m², et une entrée de 3,27 m². Profitez d’un balcon de 6,82 m², d’une cave et d’un parking sécurisé. Ce logement allie confort, performance énergétique RE2020 et proximité des services, idéal pour une vie paisible entre nature et littoral.
Obtenez une simulation de crédit avec Cafpi
Je simule mon créditVérifiez si vous êtes éligible au PTZ et au Booster PTZ
Je teste mon éligibilité* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.