Maison 2 chambres 73,17 m²
•254 000 €Maison de 2 chambres de 73,17 m² à Saint-Georges-d'Oléron, au sein d’Arénaria, un programme Kaufman & Broad. Elle comprend une pièce de vie d’environ 30 m² avec cuisine ouverte, deux chambres, une salle de bain, des WC séparés, un cellier et un rangement. Un jardin privatif de 51 m² sur une parcelle de 132 m², orientée est-ouest, et deux places de stationnement complètent l’ensemble.
À 5 minutes à pied du centre historique et à 7 minutes des plages, cette maison neuve profite aussi des commerces de proximité et des pistes cyclables de l’île. Une adresse pratique pour savourer la vie oléronaise au quotidien comme en vacances.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.