Studio 20.31 m²
•127 000 €Studio au 2ème étage de la résidence La Trend à Saint-Orens-de-Gameville, idéalement situé à 10 minutes à vélo du pôle Toulouse Aerospace. Ce logement neuf de 20,31 m² comprend une pièce principale de 17,07 m² avec cuisine équipée, une salle d’eau avec WC, et un placard intégré. Conçu pour offrir confort et fonctionnalité dans un cadre éco-performant, il bénéficie d’une belle luminosité et d’un environnement calme. Parfait pour un investissement locatif ou un premier logement proche des commerces et transports.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 31/05/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.