Studio 20.31 m²
•124 000 €Studio neuf à Saint-Orens-de-Gameville, au sein de l’opération La Trend, une adresse dynamique aux portes de Toulouse, idéale pour jeunes actifs. Ce studio de 20,31 m² situé au 2e étage offre une pièce principale lumineuse de 17,07 m² avec cuisine équipée, une salle d’eau avec WC et un placard intégré. L’exposition sud-ouest garantit une belle luminosité. Résidence éco-performante avec espaces communs conviviaux et services adaptés. Parfait pour un investissement locatif ou une première acquisition proche du pôle Toulouse Aerospace et des transports.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.