Nos programmes immobiliers neufs dans l'Hérault

L’Hérault est un département aux multiples facettes. Au sud, il est bordé par la Méditerranée sur près de 100 kilomètres. Au nord, son arrière-pays est marqué par les contreforts du massif des Cévennes. Charmants coteaux de vignes, garrigues provençales ou jolis lacs cachés : parcourir la campagne héraultaise est un dépaysement permanent. À forte dominante rurale, le territoire a pourtant pour chef-lieu Montpellier, une des métropoles les plus importantes de France. En acquérant un appartement neuf dans l’Hérault, vous apprécierez cet environnement riche et varié.

 

Explorer par ville :

Besoin d’un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

28 logements neufs dans 4 résidences dans l'Hérault

Kaufman & Broad dans l'Hérault

0 800 544 000Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
Un conseiller chez vousNos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
BoutiK MONTPELLIER
55 avenue Marie de Montpellier
34000 MONTPELLIER

Nos programmes immobiliers neufs dans l’Hérault

Programmes immobilier neufs Hérault | Kaufman & Broad

L’Hérault est un département aux multiples facettes. Au sud, il est bordé par la Méditerranée sur près de 100 kilomètres. Au nord, son arrière-pays est marqué par les contreforts du massif des Cévennes. Charmants coteaux de vignes, garrigues provençales ou jolis lacs cachés : parcourir la campagne héraultaise est un dépaysement permanent. À forte dominante rurale, le territoire a pourtant pour chef-lieu Montpellier, une des métropoles les plus importantes de France. En acquérant un appartement neuf dans l’Hérault, vous apprécierez cet environnement riche et varié.

Explorer par ville :

Pourquoi choisir un appartement neuf dans l’Hérault ?

Il fait bon vivre dans l’Hérault. Ce département profite d’un climat méditerranéen très agréable. Montpellier, avec ses 128 jours de beau temps par an, est une des villes les plus ensoleillées de France. Les Héraultais sont très attachés à la douceur de leur quotidien et à leurs racines. Les semaines sont rythmées par des festivités traditionnelles (course camarguaise, joutes, tambourin, etc.). Vous apprécierez aussi les évènements plus modernes, comme le festival de Thau ou le Worldwide festival sur la plage de Sète. Réaliser un projet immobilier dans l’Hérault, c’est profiter d'une ambiance toujours chaleureuse.

L’Hérault est, aussi, un formidable terrain de jeu. Les paysages du Languedoc sont propices aux randonnées, à pied ou à vélo. Pour les plus aventureux, le territoire se prête aux sports à sensations fortes : kitesurf, escalade, canyoning, etc. Nos programmes neufs dans l’Hérault sont proches de lieux fascinants à explorer. 

Acheter un appartement neuf dans l’Hérault permet de bénéficier d’une économie solide et dynamique. La vitalité de la métropole Montpellier Méditerranée rayonne dans tout le département. Deux secteurs sont particulièrement porteurs : les technologies innovantes et le vin. Le territoire possède un tissu dense d’entreprises de toutes tailles : des sociétés cotées (Dell France, Sanofi), des PME (Pierre Fabre, La Cure Gourmande) et des start-up (Novandsat, Foodr, par exemple). 

Dans l’Hérault, se trouvent réunis tous les ingrédients d’un quotidien rempli et équilibré. Fort de ses atouts, le département attire 30000 nouveaux arrivants chaque année. Nos appartements neufs dans l’Hérault séduisent les futurs acquéreurs par leur situation géographique idéale. Un des atouts principaux de nos résidences est leur proximité avec toutes les commodités de la vie citadine, mais aussi avec les avantages de la campagne.

Les programmes neufs dans l’Hérault

Nos programmes immobiliers neufs dans l’Hérault se distinguent par l’élégance de leur architecture. Grâce à des lignes épurées, ils s’intègrent parfaitement à leur environnement. Afin de favoriser une atmosphère sereine, nos réalisations sont entourées de jolis jardins arborés. 

Les appartements neufs dans l’Hérault offrent un confort incomparable grâce à leur agencement fonctionnel. Grands placards, vaste pièce de vie, cuisine ouverte : tout a été pensé pour simplifier le quotidien des acquéreurs. En décidant d’acheter du neuf dans l’Hérault, vous profitez des meilleures performances énergétiques. L’isolation de nos réalisations respecte les dernières normes en vigueur.

Vous apprécierez les adresses de nos logements neufs dans l’Hérault. Nos appartements sont ainsi localisés au sein de quartiers paisibles, proches des cœurs de ville et de leurs animations. Des arrêts de transports en commun desservent les résidences. En quelques minutes, ils emmènent les enfants et adolescents vers les principaux établissements scolaires. 

Confortable et économe, chaque logement neuf dans l’Hérault s’accompagne de garanties constructeur très rassurantes. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos programmes disponibles, n’hésitez pas à consulter notre brochure gratuite. Vous y retrouverez le plan de chaque studio, maison ou appartement neuf dans l’Hérault : le plan, le nombre de pièces, la superficie en m², le prix de vente, l'étage, la ville, le quartier, l'exposition, les surfaces annexes (parking, balcon, jardin, terrasse, terrain...), le trimestre de livraison... 


Les dispositifs d'aide à l'achat immobilier neuf dans l’Hérault

Un programme neuf dans l’Hérault vous fait bénéficier d’avantages comme les frais de notaire réduits et certains dispositifs de défiscalisation. Ces derniers s’appliquent sous conditions, selon votre projet immobilier neuf dans l’Hérault : acheter un bien pour louer ou pour habiter.

Un investissement locatif dans l’Hérault

Après la fin du dispositif Censi-Bouvard, explorez d'autres choix fiscaux à votre disposition.

  • La loi Pinel accorde une réduction d’impôts en échange d’un investissement locatif dans une zone éligible Pinel A bis, A ou B1. Le bien doit être acquis neuf ou en VEFA, avec des loyers plafonnés au m².
  • Le statut LMNP (location meublée non professionnelle) permet une défiscalisation des revenus locatifs d’un logement. Celui-ci doit être loué meublé, en état décent et à titre non professionnel.

Acheter sa résidence principale dans l’Hérault

Le PTZ (Prêt à Taux Zéro) est un prêt sans intérêt avec des mensualités différées. Il est accordé sous conditions de revenus en complément d'un crédit immobilier. De plus, si l’appartement neuf dans l’Hérault se trouve en zone de rénovation urbaine, il peut bénéficier d’une TVA à taux réduit de 5,5%.

Si vous avez des questions sur ces dispositifs ou sur les financements possibles, n’hésitez pas à contacter votre promoteur immobilier dans l’Hérault.

Les villes les plus prisées pour un projet immobilier dans l’Hérault

Durant votre recherche d’appartement ou de maison neuve dans l’Hérault, son emplacement est un critère essentiel à considérer. Un bon emplacement répond à vos besoins et à votre style de vie, tout en améliorant la valorisation du logement dans votre patrimoine. En cas d’investissement locatif dans l’Hérault, il permet également un meilleur taux de rentabilité locative. Voici les communes les plus prisées par les investisseurs, en ce qui concerne l’immobilier neuf.

  • Montpellier est la principale ville du département et la deuxième métropole de la région Occitanie. Cette commune, dotée d’une belle qualité de vie, est idéalement située à 10 km des plages méditerranéennes et à 1 heure des stations de ski. Montpellier est par ailleurs connectée aux autres métropoles françaises grâce à un excellent réseau routier et ferroviaire. Capitale de l’innovation et du high-tech, avec de nombreuses multinationales de premier plan, Montpellier affiche un dynamisme économique florissant. Elle abrite par ailleurs des universités prestigieuses et des pôles de recherche performants. Ainsi, Montpellier est une ville hautement attractive et offre de belles opportunités d’investissement immobilier neuf au cœur de l’Hérault.
  • L’agglomération montpelliéraine se compose de nombreuses communes, dont certaines sont particulièrement attractives pour leur qualité de vie et leur dynamisme. C’est le cas de villes comme Lattes ou Castelnau-le-Lez, dont les prix plus abordables permettent d’investir dans des surfaces plus grandes avec terrasse ou dans des maisons avec jardin. Castelnau-le-Lez est d’ailleurs la deuxième commune de la métropole, avec un bassin d’emplois dense et une tension locative élevée. 
  • Sète est une ville portuaire baignée de soleil, qui séduit pour sa qualité de vie. Le tourisme et son activité portuaire assurent un important bassin d’emplois, tandis que les étudiants bénéficient d’annexes des universités montpelliéraines. La “Venise du Languedoc” s’avère ainsi intéressante pour de la location étudiante ou de la location saisonnière.
  • Béziers est une commune pleine de charme à 10 kilomètres de la mer. Connue pour son équipe de rugby et sa féria, cette ville touristique connaît une demande croissante de logements. Elle accueille des programmes neufs de qualité et ses prix attractifs en font un bon emplacement pour acheter du neuf dans l’Hérault.
  • Marsillargues est une petite commune pittoresque à proximité de Lunel. Dotée d’un climat ensoleillé, d’un riche patrimoine historique et d’une belle qualité de vie, elle est proche du littoral et de la célèbre plage de la Grande Motte. Elle représente un territoire très touristique et attractif à 30 minutes de Montpellier.

Comment réussir son investissement neuf dans l’Hérault ?

L’Hérault est un territoire avantageux pour les investisseurs immobiliers. Son climat et la proximité avec la Méditerranée attirent de nouveaux arrivants de toutes les régions françaises. La demande en logement est, de ce fait, relativement en tension. De nombreuses communes sont classées en zone A ou B1 du dispositif fiscal de la loi Pinel dans l’Hérault. 

Montpellier et son agglomération constituent une destination idéale pour réussir son investissement locatif dans l’Hérault. La métropole possède une population jeune et dynamique. Cette clientèle exigeante apprécie le standing de nos résidences. La préfecture est, aussi, une ville étudiante de premier plan. Chaque année, plus de 550000 bacheliers viennent suivre un cursus dans un établissement montpelliérain. Les studios neufs dans l’Hérault, grâce à leur loyer abordable, sont prisés des futurs diplômés. 

Pour réussir votre projet immobilier neuf dans l’Hérault, n’oubliez pas de définir vos objectifs, vos besoins ou ceux de votre locataire cible : le type de logement adéquat, le nombre de pièces, la superficie en m², l’emplacement, l’accessibilité, l’emploi, la présence de commerces ou d’écoles, la proximité des transports, l’éligibilité aux dispositifs fiscaux… En cas d’investissement locatif dans l’Hérault, vous pouvez faire une étude comparative du rendement locatif d’un bien par ville ou quartier.

Par exemple, un studio neuf à Montpellier centre peut représenter un choix de logement rentable, avec une faible vacance locative.

N’hésitez pas à vous faire accompagner par votre promoteur immobilier dans l’Hérault et à consulter notre documentation. Vous y trouverez nos programmes immobiliers en cours : trimestre de livraison, travaux, quartier, nombre de pièces… Tout y est détaillé.

 

Acheter un logement neuf dans l’Hérault peut être un excellent choix d’investissement immobilier, tant pour y habiter que pour du locatif. Dynamisme, qualité de vie, cadre idyllique et emplacement idéal caractérisent ce territoire stratégique. Découvrez les studios, maisons et appartements neufs dans l’Hérault proposés par Kaufman & Broad et faites le choix d’une nouvelle vie au cœur d’un département attractif. 
 

Kaufman & Broad en Occitanie