Appartement 2 pièces 53 m²
•Appartement 2 pièces au rez-de-chaussée dans l’opération Le Grand Chêne à Saint-Herblain, un quartier en pleine métamorphose proche du tramway François-Mitterrand et des commerces. Ce logement de 53 m² offre un séjour lumineux de 29,5 m², une chambre de 11,7 m², une salle de bain, un WC séparé, ainsi qu’une loggia de 13,1 m² et un jardin privatif de 32 m² exposés plein sud. Un parking sécurisé complète ce bien. Profitez d’un cadre calme et verdoyant, idéal pour une vie familiale ou un investissement durable.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.