Appartement 2 pièces 53 m²
•228 000 €Appartement 2 pièces au rez-de-chaussée dans l’opération Le Grand Chêne à Saint-Herblain, un quartier en pleine métamorphose proche du tramway François-Mitterrand et des commerces. Ce logement de 53 m² offre un séjour lumineux de 29,5 m², une chambre de 11,7 m², une salle de bain, un WC séparé, ainsi qu’une loggia de 13,1 m² et un jardin privatif de 32 m² exposés plein sud. Un parking sécurisé complète ce bien. Profitez d’un cadre calme et verdoyant, idéal pour une vie familiale ou un investissement durable.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/06/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.