Appartement 2 pièces 40.3 m²
•185 000 €Appartement 2 pièces au 1er étage du programme Le Grand Chêne à Saint-Herblain, offrant un cadre de vie paisible à proximité immédiate du tramway François-Mitterrand et du futur pôle multimodal. Ce logement lumineux de 40,30 m² comprend une pièce principale de 18,6 m², une chambre de 13,7 m², une salle de bain, un WC séparé, ainsi qu’une loggia de 6,6 m² exposée Sud. Un parking sécurisé accompagne ce bien, idéal pour un confort quotidien. Baigné de lumière grâce à ses orientations multiples, il bénéficie d’un environnement verdoyant avec un jardin paysager. Parfait pour un premier achat ou un investissement locatif, il permet de profiter pleinement des commerces, écoles et espaces verts proches.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.