Appartement 2 pièces 40.3 m²
•188 000 €Appartement 2 pièces situé au 2ème étage de l’opération Le Grand Chêne à Saint-Herblain, dans un quartier en pleine transformation proche du tramway François-Mitterrand et des commodités. Ce logement de 40,30 m² offre un séjour-cuisine lumineux de 18,6 m², une chambre de 13,7 m², une salle de bain, un WC séparé ainsi qu’une loggia de 6,60 m² exposée sud. Une place de parking est rattachée pour plus de confort. Profitez d’un cadre paisible avec un jardin paysager, une architecture contemporaine et des espaces pensés pour votre bien-être. Idéal pour une vie urbaine alliant calme et accessibilité, ce bien invite à se projeter en résidence principale ou investissement.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 31/05/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.