Appartement 3 pièces 58.8 m²
•Appartement 3 pièces au 2ème étage de la nouvelle opération Le Grand Chêne à Saint-Herblain, un quartier paisible en pleine transformation, proche du tramway François-Mitterrand et des commodités.
Offrant 58,8 m², ce logement comprend un séjour-cuisine lumineux de 27,1 m², deux chambres de 13 m² et 9,4 m², une salle de bain, des toilettes séparées et une loggia de 5,8 m² exposée sud.
Un parking sécurisé complète ce bien fonctionnel et confortable, idéal pour une vie familiale ou un investissement. Profitez du calme, de la lumière naturelle et d’un cadre verdoyant grâce au jardin paysager de la résidence.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/06/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.