Appartement 4 pièces 83.73 m²
•360 000 €Situé à Angers, dans le quartier prisé de Saint-Léonard, ce 4 pièces de 83,73 m² fait partie de l’opération L'Olympe, un programme signé Kaufman & Broad alliant confort et respect de l’environnement. Au 2ème étage, cet appartement offre un séjour/cuisine lumineux de 29,20 m² ouvrant sur un balcon de 14,90 m² exposé Sud.
Il comprend trois chambres dont une suite parentale de 17,84 m², une salle de bains, une salle d’eau, un cellier et des toilettes séparées. Deux places de parking viennent compléter ce bien.
Pensé pour une vie familiale agréable, ce logement bénéficie d’un cadre paisible proche des espaces verts, écoles et commerces. Profitez d’une qualité de vie optimale à moins de 10 minutes du centre-ville et de la gare TGV. Idéal pour habiter ou investir dans un secteur dynamique et verdoyant.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.