Appartement 3 pièces 57,91 m²
•276 000 €Appartement 3 pièces au 2ème étage de l’opération L'Olympe, situé à Angers, dans le quartier Saint-Léonard, prisé pour son cadre verdoyant et sa proximité avec écoles, commerces et équipements sportifs. Ce logement de 57,91 m² offre un séjour lumineux de 21,36 m² avec cuisine ouverte de 4,16 m², deux chambres de 12 et 9,56 m², une salle de bains, un WC séparé et un balcon de 6,83 m² exposé à l’ouest. Un parking sécurisé complète ce bien. Idéal pour une vie familiale épanouie ou un investissement dans un environnement calme et connecté au centre-ville.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.