Appartement 3 pièces 60.2 m²
•272 000 €Appartement 3 pièces au 2ème étage de l’opération L'Olympe à Angers, situé dans le quartier Saint-Léonard, reconnu pour son cadre verdoyant, ses commerces, écoles et équipements sportifs à proximité. Ce logement de 60,20 m² offre un séjour lumineux de 22,66 m² avec cuisine ouverte, 2 chambres confortables (12,61 et 11,17 m²), une salle de bains, et un WC séparé. Profitez d’un balcon de 7,34 m² exposé sud, idéal pour vos moments de détente. Un parking sécurisé complète ce bien. Ce cadre paisible, proche du centre-ville et des transports, est parfait pour une vie familiale ou un investissement durable.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.