Appartement 3 pièces 60,5 m²
•270 000 €Appartement 3 pièces situé au 1er étage de l’opération L'Olympe à Angers, dans le quartier Saint-Léonard, reconnu pour son cadre de vie paisible et ses nombreux espaces verts. Ce logement de 60,50 m² offre une pièce principale de 27,69 m² avec cuisine ouverte, deux chambres confortables, une salle de bains, un WC séparé et un balcon de 8,25 m² exposé à l’ouest.
L’appartement bénéficie d’un agencement optimisé et lumineux, avec des prestations de qualité signées Kaufman & Broad. Un parking sécurisé complète ce bien.
Idéal pour une vie familiale agréable ou un investissement dans une ville dynamique, proche des écoles, commerces et transports, à seulement 10 minutes du centre-ville et de la gare TGV à vélo.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 01/07/2026 et le 31/08/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.