Jusqu'à 50 000 € de remise* →
Appartement 3 pièces 67.41 m²
•Appartement 3 pièces au 4ème étage de la résidence Le Floréa à Avrillé, un quartier dynamique et verdoyant offrant un cadre de vie agréable à proximité du tramway A et des commerces. Ce logement de 67,41 m² comprend un séjour lumineux de 30,75 m², deux chambres confortables, une salle de bains et un WC séparé. Profitez d’une vaste terrasse de 41,74 m² exposée à l’ouest, idéale pour vos moments de détente. Un parking est inclus. Ce bien allie confort et qualité de vie, parfait pour une famille ou un investissement dans l’immobilier neuf.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 31/05/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.