zoom_out_map close keyboard_arrow_down

Nos programmes
immobiliers neufs aux
Ponts-de-Cé

Dans le département du Maine-et-Loire, Les Ponts-de-Cé est une commune voisine d’Angers. Bénéficiant du dynamisme et du développement de cette dernière, la ville s’est agrandie petit à petit et fait désormais partie des localités de plus de 10 000 habitants. La construction de différents types de logements neufs a permis d’accueillir les nouveaux résidents.

Nos logements neufs aux Ponts-de-Cé

Aucun logement n’est disponible pour le moment.

Nous trouver

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
location_on
BoutiK Angers
38 boulevard Ayrault
49000 Angers
phone
0800 544 000

Une ville qui vit au rythme de la Loire

Plusieurs quartiers des Ponts-de-Cé ont été construits dans les années 1970. C’est notamment le cas de La Guillebotte et La Chesnaie. Saint-Aubin, quartier ancien, conserve une architecture traditionnelle.
 
Située dans l’académie de Nantes, la commune dispose d’une école maternelle, de plusieurs écoles primaires et de divers établissements supérieurs, dont l’Ircom et l’Institut de formation en éducation physique et sportive d’Angers.
 
L’économie des Ponts-de-Cé est principalement basée sur le commerce et les services. La ville dispose en effet de plusieurs zones industrielles et artisanales. Le village Oxylane présente uniquement des structures dédiées à la pratique du sport et accueille un magasin Décathlon.
 
Les Ponts-de-Cé offre à ses habitants de nombreuses occasions de se détendre, de se cultiver et de pratiquer leur sport favori. La commune possède un centre culturel, une médiathèque, un théâtre et une école de musique.

Kaufman & Broad dans le Maine-et-Loire