Appartement 3 pièces 68.35 m²
•436 000 €Appartement 3 pièces au 1er étage dans l’opération Golfe Bay, situé à Golfe Juan, à seulement 5 minutes à pied des plages et de la marina. Ce logement de 68,35 m² offre un séjour-cuisine de 28,56 m² lumineux s’ouvrant sur un balcon de 9,80 m² exposé sud-est. Il comprend deux chambres, une salle de bain, un WC séparé et un espace de dégagement. Une place de parking sécurisée complète ce bien. Profitez du cadre méditerranéen avec piscine et parc paysager, idéal pour une vie confortable proche des commodités et transports.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/06/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.