Appartement 2 pièces 47.75 m²
•346 000 €Appartement 2 pièces au 1er étage de l’opération Golfe Bay à Golfe Juan, offrant un cadre de vie agréable à proximité immédiate des plages, de la marina et des commerces. Ce logement de 47,75 m² comprend un séjour/cuisine lumineux de 25,44 m², une chambre de 9,10 m², une salle d’eau et un WC séparé. Profitez d’un balcon de 7,76 m² exposé Est-Sud pour vos moments de détente. Un parking sécurisé complète ce bien. Idéal pour un premier achat ou un investissement locatif dans un quartier dynamique et prisé.
Devenez propriétaire de votre résidence principale grâce à un crédit à taux zéro et profitez d'une offre complémentaire avec le Booster PTZ.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 16/03/2026 et le 30/04/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.