Appartement 2 pièces 46,35 m²
•303 000 €Appartement 2 pièces de 46,35 m² à Saint-Laurent-du-Var, au sein de Les Perles, un programme Kaufman & Broad. Situé au 1er étage, il comprend un séjour/cuisine de 18,65 m², une chambre, une salle de bains, des WC séparés et un dressing. Il se prolonge par un balcon de 6,40 m² exposé ouest.
À quelques minutes des plages, du centre-ville et des commodités, la résidence profite aussi d’un environnement résidentiel calme et bien connecté. Un cadre pratique pour un quotidien agréable, entre littoral et vie de ville.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 30/11/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.