Appartement 2 pièces 41,56 m²
•158 000 €Appartement 2 pièces de 41,56 m² à Gonfaron, au sein des Terres Douces, un programme Kaufman & Broad, en rez-de-jardin. Il comprend une entrée, un séjour avec cuisine de 23,38 m², une chambre de 13,86 m², une salle de bains et des WC séparés. Une terrasse de 10,60 m² prolonge le logement, avec un jardin privatif de 10 m² exposé nord-ouest. Une place de stationnement complète l’ensemble.
À l’entrée du village, dans un environnement naturel bordé par l’Aille, l’adresse reste proche des commerces, des écoles, de la gare SNCF et des axes vers Toulon ou Fréjus. Un appartement neuf agréable à vivre, pensé pour un quotidien pratique à Gonfaron.
La TVA 20% est le taux standard appliqué en France.
* Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14/09/2026 et le 31/10/2026 inclus, suivi d’une réitération par acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir et hors prix maîtrisés ou encadrés. Liste des programmes éligibles et détail des conditions disponibles dans nos espaces de vente.